Output 1

Profils des femmes entrepreneurs, défis, compétences clés et mentalités

Description

Suite à la recherche menée au stade préliminaire du projet, le consortium soutiendra les éducateurs d'adultes et les femmes dans la production de quatre produits principaux : 1) Outil de cartographie pour soutenir la création d'un profil de femmes entrepreneurs par l'enregistrement et la présentation de bonnes pratiques ; 2) série d'infographies pour présenter l'état de l'art au niveau national ; 3) Outil d'auto-évaluation entrepreneuriale pour identifier les besoins et les lacunes ; 4) Cadre de compétences sociales, entrepreneuriales et numériques pour les femmes souhaitant ouvrir une petite entreprise pour exploiter leurs produits.

Objectifs

Les principaux objectifs de IO1 sont :

  • d'analyser la méthodologie d'enregistrement, de présentation et de cartographie, de manière interactive et pratique, des initiatives, pratiques, entreprises créées par des femmes entrepreneurs dans chaque pays partenaire en utilisant Google Maps. Ce faisant, le profil d'une femme entrepreneur à succès sera défini .

  • identifier les connaissances et les compétences des femmes sur les questions entrepreneuriales de base grâce à un outil d'audit d'auto-évaluation entrepreneuriale en ligne

  • préparer des infographies pour chaque pays afin de présenter les résultats sur la performance entrepreneuriale des femmes

  • définir les repères et les indicateurs pour les compétences sociales, entrepreneuriales et numériques liés au cadre de compétences pour les femmes, par rapport auxquels leurs compétences, attitudes et connaissances seront contrôlées, évaluées et validées, sur la base de la méthodologie des Open Badges.

  • commencer à développer la banque de données sur l'entrepreneuriat social dans le cadre de l'étude globale des ressources et des outils disponibles pour aider les éducateurs d'adultes et les femmes à faire progresser l'éducation à l'entrepreneuriat."

Outil d'audit entrepreneurial pour les femmes - Résultats

Infographies par pays

Cadre des compétences

Cadre des compétences numériques
Cadre des compétences entrepreneuriales
Retour en haut
fr_FRFrench

Output 1

Women Entrepreneurs


profiles, challenges, key competences
& mindsets

Description

Further to the research conducted at the preliminary stage of the project, the consortium will support adult educators and women with the production of four main products 1) Mapping Tool to support the creation of a profile of women entrepreneurs through the recording and presenting of good practices; 2) set of Infographics to present the state of the art at the national level; 3) Entrepreneurial Self-assessment Tool to identify needs and gaps; 4) Social, Entrepreneurial and Digital Competence Framework for women wishing to open up a small enterprise to exploit their products.

Objectives

The main objectives of IO1 are:

  • to analyse the methodology of recording, presenting and mapping out, in an interactive and practical way initiatives, practices, enterprises set up by women entrepreneurs in each partner country using Google Maps. In doing so, the profile of a successful female entrepreneur will be defined

  • to identify women’s knowledge and skills on basic entrepreneurial issues through an on-line Entrepreneurial Self-assessment Audit Tool

  • to prepare Infographics for each country to present the findings on women entrepreneurial performance

  • to define the benchmarks and indicators for the social, entrepreneurial and digital skills related to Competence Framework for Women against which their skills, attitudes and knowledge will be monitored, assessed and validated, based on the methodology of the Open Badges

  • to start developing the Social Entrepreneurial Data Dank as part of the overall investigation of available resources and tools to support adult educators and women to further the field of entrepreneurship education.

Entrepreneurial Audit tool for women - Results

Infographics per country

Competence Framework

Digital Competence Framework
Entrepreneurial Competece Framework
Scroll to top
en_USEnglish